Un jeune conducteur de 24 ans a été condamné ce lundi 31 janvier par le tribunal de Saint-Denis à un an de prison dont six mois avec sursis. Il a été contrôlé positif à l’alcool en un mois à trois reprises depuis décembre selon nos confrères du JIR. Il n’a pas hésité à insulter les forces de l’ordre durant les contrôles.
Un jeune conducteur multirécidiviste condamné.
Un jeune conducteur âgé de 24 ans a été condamné ce lundi 31 janvier par le tribunal de Saint-Denis à un an de prison dont six mois avec sursis pour avoir conduit à 3 reprises sous l’emprise de l’alcool depuis le mois de décembre.
Avant de passer devant le tribunal de Saint-Denis, le jeune chauffard avait percuté une conductrice avec ses deux enfants. Il conduisait en état d’ivresse. Il a été ensuite interpellé par les forces de l’ordre.
Le 8 janvier dernier, il avait également était contrôlé positif à l’alcool lors d’un contrôle routier. Il a insulté les forces de l’ordre : "Fé bour la loi". Il affirmait également qu’il était positif au Covid-19 tout en crachant sur eux selon nos confrères du JIR.
Mécanicien de métier, il pourrait être placé sous surveillance électronique avec un bracelet.