Vendredi soir lors d’un mariage à Saint-André, deux DJ ont été violemment agressés par une dizaine d’invités pour avoir coupé la musique "trop tôt".
C’est une soirée qui a viré au drame.
Alors qu’ils animaient un mariage vendredi soir à Saint-André, l’heure était venue pour les deux DJ réunionnais de démonter le matériel :
"Nous avons eu les mariés pour l’annonce de la fin de soirée, qui nous ont même donné leur avis sur la prestation que nous avons effectuée", témoigne l’un des deux DJ. "Nos contrats de prestation étaient jusqu’à 02h du matin, heure réglementée par les salles de réception."
Si les mariés n’ont pas protesté, c’est une dizaine d’invités qui, eux, n’ont pas été d’accord avec cette décision :"Au moment du démontage du matériel, plusieurs personnes nous ont insultés de tous les noms. Nous avons commencé le démontage de nos structures lumière, et c’est à ce moment que les invités nous ont plaqués au sol, et tabassés à plusieurs reprises à coups de pied."
Grièvement blessés, les deux DJ ont été pris en charge par le GHER de Saint-Benoit :"Actuellement, mon oeil droit présente des troubles de la vision, et j’ai des fractures au bras et à la tête. Le 2e DJ, mon frère, a reçu un verre écrasé dans sa bouche."
Une plainte a été déposée selon les victimes.