À Saint-André cité Fayard ce mardi soir, les forces de l’ordre reçoivent un appel d’une jeune femme qui veut se suicider. Malgré le manque d’information, ils arrivent à retrouver la victime déjà pendue. Ils procèdent à un massage cardiaque et réussissent à la ramener à la vie. Durant leur intervention, les forces de l’ordre ont été victimes de jets de galets.
Les forces de l’ordre sauvent une vie.
À Saint-André cité Fayard, les forces de l’ordre sont intervenues après un coup de fil d’une jeune femme de 23 ans. Elle menaçait de se pendre dans son appartement. Malgré le manque d’information sur sa localisation précise, les policiers retrouvent la jeune femme pendue dans son appartement. Très vite, ils coupent la corde et procèdent à un massage cardiaque.
Après plusieurs minutes, la jeune femme est ramenée à la vie. Malgré cette intervention, les forces de l’ordre ont été caillassées, un des véhicules a été endommagé. Idriss Rangassamy secrétaire départemental du syndicat Alliance Police Nationale 974 dénonce : "La police sauve des vies, elle ne tue personne. Malgré cette intervention, mes collègues ont été victimes de jets de galets", explique-t-il.
Matthieu Patou-Parvédy