La communauté de Saint-André est secouée par une série de décès suspects survenus récemment dans le quartier de Fayard. Deux jeunes sont décédés de manière inexpliquée, tandis qu’une jeune fille a été plongée dans un coma après avoir été victime d’un grave malaise le même week-end. Des enquêtes sont ouvertes.
Le quartier de Fayard à Saint-André a été le théâtre de deux décès tragiques et inattendus au cours du dernier week-end. Malgré les autopsies, aucune cause évidente de décès n’a pu être identifiée.
Parallèlement à ces décès, une jeune fille âgée de 25 ans a également été victime d’un grave malaise dans le même quartier. Selon les informations fournies par le Journal de l’Île de la Réunion (JIR), elle a été transférée en urgence au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Bellepierre, où elle a été plongée dans un coma.
Les forces de police, notamment la police judiciaire, ainsi que le parquet de Saint-Denis, sont mobilisés pour enquêter sur ces décès et le cas de la jeune fille plongée dans le coma. Des analyses toxicologiques sont en cours afin de déterminer si une intoxication causée par une substance particulière est à l’origine de ces incidents.
À lire aussi :
Saint-André : deux jeunes hommes retrouvés morts hier soir, des enquêtes en cours