Le corps sans vie de Rudy, un jeune homme de 22 ans a été retrouvé ce vendredi soir dans le quartier de Ravine Blanche à Saint-Pierre. Les circonstances exactes du décès ne sont pas encore connues. Une arme a été retrouvée sur les lieux. C’est tout un quartier qui pleure le décès du marmaille la cour.
Un drame est survenu dans le quartier de la Ravine Blanche à Saint-Pierre ce vendredi. Le corps sans vie de Rudy âgé de 22 ans a été retrouvé. Les circonstances de ce décès ne sont pas encore déterminées, mais une arme a été retrouvée à proximité du corps.
Ce drame a créé l’émoi dans le quartier de la Ravine Blanche. Aujourd’hui c’est tout le quartier qui pleure le décès de Rudy. Sur les réseaux sociaux l’association Ansamb nout tout lui a rendu un vibrant hommage.
"Notre quartier endeuillé par la perte d’un jeune homme qui était respectueux aimable un bon vivant quoi, on le voyez souvent marcher dans le quartier, mais plus prioritairement devant market . Nos cœurs sont noirs.
Il nous disait souvent bonjour mesdames, bonne journée à zot . Malgré que l’on ne se pas côtoyer très souvent mais tu resteras à gravé dans le quartier de nout quartier.
Tout d’abord nous envoyons tous nos condoléances aux parents de Ruddy et courage à la famille . Nous ne pouvons ressentir le mal que vous ressentez à ce moment mais nous même mère de famille, cela est très difficile de l’accepter."
Une autopsie sera réalisée la semaine prochaine afin de déterminer les circonstances de ce décès.
À lire aussi :
Saint-Pierre : un jeune homme de 22 ans retrouvé mort cette nuit, une arme retrouvée sur les lieux