Ce vendredi 17 juin dans la matinée, le corps de Rudy G. âgé de 30 ans a été retrouvé sans vie dans sa voiture dans un fossé en Aix-En-Provence en métropole. Le père de famille réunionnais était surveillant pénitentiaire selon sa mère. Il laisse derrière lui son petit garçon de 5 ans Ayden. La mère de son garçon témoigne de la tristesse de son enfant après le décès de son père.
Un tragique accident.
Rudy père de famille réunionnais âgé de 30 ans est décédé dans la nuit de jeudi 16 à vendredi 17 juin en métropole à Aix-en-Provence après un accident de la route. Sa soeur était présente sur les lieux pour constater son décès.
Rudy décède deux jours avant la fête des pères, un vrai déchirement pour son petit garçon Ayden avec qui il avait une grande complicité selon la mère de son fils : "Ayden c’est son portrait craché. C’était un père formidable et exceptionnel pour lui. Quand j’ai dû annoncer son décès à mon fils, il n’a pas compris sur le moment mais il a fini par craquer. Il est très triste et il comprend que son papa ne sera plus là. Il avait préparé un cadeau également pour son papa mais malheureusement, il n’est plus là aujourd’hui", explique Joëlle.
Gatelle est la mère de Rudy, elle a appris le décès de son fils auprès de l’une de ses filles. La mère de famille est très attristée, elle perd son unique garçon : "Rudy était une personne incroyable, il a toujours été très motivé et travailleur. Il avait la main sur le coeur. Aujourd’hui, je perd mon unique garçon. C’est très compliqué pour moi, de réaliser que je ne verrai plus mon garçon. Il était très complice avec Ayden, on va lui apporter notre soutien après le décès de son père", explique la mère de Rudy.
Sa famille a reçu de l’aide de la Région mais également de l’élu départemental Aurélien Centon pour le rapatriement du corps de Rudy à La Réunion.
Une cagnotte leetchi a été lancé pour couvrir les frais : https://www.leetchi.com/c/un-petit-coup-de-pouce-pour-joelle
Matthieu Patou-Parvédy