Antenne Réunion
Le footballeur Roberto Elcaman a été placé dans un coma suite aux blessures liées à une attaque par un autre joueur.
Roberto Elcaman est actuellement hospitalisé après avoir été victime d’une agression. Le footballeur qui évolue à l’AS Excelsior a été agressé à la sortie d’une boîte de nuit de Saint-Pierre vendredi soir, selon Le Quotidien de La Réunion.
Le père de famille de 35 ans est rentré chez lui. Ce n’est que le lendemain que l’alerte a été donnée lorsqu’il ne pouvait plus se lever, détaille Le Journal de l’Île.
Roberto Elcaman souffre d’un traumatisme crânien. Il a subi une opération et a été placé en coma artificiel.
L’agresseur présumé serait un autre footballeur qui s’est rendu de lui-même à la police et a été placé en garde à vue.
Patrick Lebreton, maire de Saint-Joseph, s’est exprimé : "Roberto Elcaman, footballeur si talentueux et apprécié de l’Excelsior, livre en ce moment le plus grand des combats. Gravement blessé suite à une sauvage agression, Roberto lutte pour sa survie. Je suis abasourdi et meurtri par cette terrible nouvelle. Je sais que l’équipe, choquée, est solidaire. A sa famille, à sa femme et à ses 3 enfants, je dis "bon courage". Courage Roberto."