Une rixe familiale a éclaté dans le quartier de la Montagne ce samedi soir. Un homme a été gravement blessé suite à des coups de couteau. L’auteur présumé des violences a été interpellé. Il aurait proféré des menaces à l’encontre des victimes depuis plusieurs jours.
Ce samedi à la montagne, une dispute a éclaté chemin des Agaves entre de 3 membres d’une famille. Selon nos sources, un individu armé d’un couteau de boucher a essayé de poignarder sa tante.
Un de ses neveux est venu la secourir, il a reçu deux coups de couteau au niveau du thorax et à la tête. Il est actuellement dans un état stable. Trois autres personnes ont également été blessées.
Selon les premiers éléments, cette agression se serait déroulée sur fond d’alcool et de jalousie. Une enquête a été ouverte pour tentative d’assassinat, avant d’être requalifiée en violence avec arme par le parquet.
"Les collègues ont interpellé l’individu, il a été placé en garde à vue. Les officiers de police judiciaire sont en charge de l’enquête. Les auditions seront effectuées dans la journée, on en saura plus sur les raisons de son acte", explique Cyldric Morin, secrétaire Départemental adjoint - Alliance Police Nationale.
La victime sera entendue par les enquêteurs de la police en cours de journée. Selon son avocate, elle avait déjà reçu de nombreuses menaces de mort de la part de son agresseur.