Au cinquième jour de la disparition du gramoune de 66 ans, les autorités ne relâchent pas leurs efforts pour le retrouver. S’il n’y a aujourd’hui plus grand espoir de le revoir vivant, la famille d’André Vanjy souhaite récupérer le corps pour faire son deuil.
Tôt ce mardi, les recherches ont repris au niveau du radier de la rivière des Roches à Bras-Panon. Les hommes de la section aérienne de la gendarmerie, du PGHM, de la brigade nautique ainsi que les gendarmes de la brigade de Bras-Panon ont ratissé la zone.
Jusqu’à présent, le travail des autorités n’a pas permis de retrouver André Vanjy, disparu jeudi dernier. Le gramoune qui était sous insuline avait traversé la rivière en crue, malgré les mises en garde des personnes présentes aux abord de la rivière ce jour-là.
Depuis, il demeure introuvable. Plusieurs autres pistes ont été explorées par les forces de l’ordre mais là encore, aucun indice permettant de définir avec précision les circonstances de cette disparition n’a pu être récolté. Les habitués du site évoquaient il y a quelques jours la présence de requin dans le secteur, qui pourrait expliquer la disparition du corps d’André Vanjy.
Par ailleurs, plusieurs témoignages attestent qu’un autre homme a disparu dans les mêmes circonstances il y a deux ans.