Ce dimanche 08 mai, en début d’après-midi, des flammes se sont propagées dans une habitation de 100 mètres carrés, à la Ravine des Cabris, Allée Raymond-Palmas. Malgré la gêne occasionnée par la fumée dans les habitations voisines, aucune propagation des flammes n’a été signalée. Aucune victime n’est à déplorer, les résidents de la maison sont sains et saufs. Une quinzaine de pompiers et un chef de groupe ont été mobilisés. En fin d’après-midi, les flammes ont été maîtrisées par les soldats du feu. D’importants dégâts matériels sont à déplorer.
Dans le secteur de la Ravine des Cabris, un incendie s’est propagé à l’intérieur d’une maison. Les occupants de l’habitation ne se trouvaient pas à l’intérieur, évitant alors le drame.
Lieutnante Sandrine Robert, la commandante des opérations apporte des précisions quant à l’intervention : "Nous avons été appelé aux alentours de 15h pour un feu de maison. A notre arrivée, le premier engin a constaté une maison entièrement embrasé. Nous avons écarté les risques de propagation aux trois autres maisons mitoyennes. Les principales difficultés pour ce feu a été l’accès parce que la maison est mitoyenne à trois autres, et le chemin d’accès est assez étroit".
Le propriétaire de la maison déplore les dégâts avec peine : "Je suis sortie de chez moi à 13h. Puis après j’ai eu un coup de fil pour me dire qu’il y avait le feu chez moi. En 3h, je perds toute une vie de travail".