Déférés ce jeudi pour avoir incendié la maison d’Ulrich Mogné - l’auteur présumé des coups de feu qui ont coûté la vie à Wilson Sadzoute dimanche 8 septembre -, quatre hommes ont été placés en détention provisoire.
Ce jeudi matin, quatre hommes suspectés d’avoir mis le feu à l’appartement d’Ulrich Mogné (cf Linfo.re " La maison du meurtrier présumé de W.Sadzoute") ont été déférés au Parquet de Saint-Denis. Leur procès a été renvoyé au 15 novembre prochain mais ils ont tous été placés en détention provisoire avant d’être de nouveau confrontés à la justice.
Ces quatre hommes ont reconnu avoir incendié la maison d’Ulrich Mogné durant la nuit du 16 au 17 septembre, par "vengeance" car ce dernier est suspecté d’avoir tué de deux balles dans la tête Wilson Sadzoute dimanche 8 septembre à La Possession.
Ecroué après avoir été mis en examen, Ulrich Mogné a été sorti de prison ce matin pour assister à la comparution immédiate des quatre hommes qui sont suspectés d’avoir mis le feu à son appartement. Encadré par les forces de l’ordre, ce meurtrier présumé était présent au tribunal correctionnel de Saint-Denis en tant que partie civile.
Pour rappel : Ulrich Mogné s’est livré aux autorités dimanche 8 septembre après avoir mortellement blessé un jeune père de famille devant la salle du case de la Rivière-des-Galets alors que ce dernier venait d’organiser une fête pour le baptême de son fils.