Les faits se sont produits ce mercredi 28 juin dans l’après-midi dans la banque BFC de la Possession. Un homme s’est fait avaler sa carte bancaire dans une borne lors d’un retrait. Il décide ensuite de menacer les salariés avec son chien et une machette.
Une scène surprenante s’est produite dans la banque BFC de la Possession ce mercredi après-midi. L’homme voulait effectuer un retrait dans une borne mais sa carte a été avalée. En colère, il demande à ce qu’on lui rende sa CB. Il a donc bloqué la porte de la banque avec son chien, un pitbull et une machette.
Sur place, les salariés se sont retranchés et les gendarmes sont intevenus. L’homme n’a pas été appréhendé et a témoigné avec notre journaliste :
"Ma carte a été avalée. J’ai voulu récupérer et je suis resté devant la porte avec mon chien pour attendre les forces de l’ordre. Je suis SDF j’ai rien à perdre. J’ai demandé de rendre ma carte ils ne voulaient pas. Moi je reste avec mon chien et ma machette, le premier qui bouge je lui coupe la tête", explique-t-il.
L’agence va fermer ses portes à 17h.