Billy Savignan, 31 ans et gardien du club S.S. Charles de Foucauld, est tragiquement décédé ce mercredi 7 février à l’hôpital après avoir été victime d’un accident de la route ce mardi.
Une tragique nouvelle, le monde du foot péi est en deuil.
Billy Savignan, réunionnais de 31 ans et gardien de but depuis 3 ans au club S.S. Charles de Foucauld, est décédé ce mercredi 7 février au CHOR. Il était père d’un petit garçon.
Ce mardi 6 février, alors que Billy était à vélo près du collège de Plateau Caillou, une collision a eu lieu avec un véhicule. Il a été transporté dans un état grave au CHOR et n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.
Depuis l’annonce de son décès, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Son club a également tenu à lui rendre un hommage : "Mr Savignan était toujours présent et à l’heure. C’était un bon marmaille, toujours à l’écoute. Il était éducateur pour les plus jeunes." nous confie Marie-Anise Ferblantier, la présidente du club "C’était un choc pour nous, il était à l’heure pour les matchs, ponctuel, aimable."
Un hommage lui sera bientôt rendu.