Antenne Réunion
Le 26 septembre 2017, un jeune homme de 18 ans a été renversé par un bus et gravement blessé devant le collège de Montgaillard. Le chauffeur de bus avait été mis en examen le 28 septembre pour blessures involontaires avant de ressortir libre du tribunal. La question d’une altercation avant l’accident se posait. Une reconstitution est en cours.
Un dispositif important de forces de l’ordre est déployé ce mardi après-midi dans le quartier de Montgaillard. L’objectif est de déterminer ce qui s’est réellement passé en septembre 2017 lorsqu’un bus a renversé un jeune homme.
Les faits remontent à septembre 2017. Le chauffeur de bus qui a renversé mardi un jeune homme avait été mis en examen ce jeudi 28 septembre pour blessures involontaires avant de ressortir libre du tribunal. Il a été placé sous contrôle judiciaire.
L’accident s’est produit dans le quartier de Montgaillard à Saint-Denis le mardi 26 septembre. Un jeune homme a été renversé par un bus.
L’homme qui a été percuté par un bus près du collège de Montgaillard à Saint-Denis était âgé de 18 ans et il a été grièvement blessé.
Selon plusieurs témoignages, le piéton et le conducteur de bus se seraient invectivés pendant plusieurs minutes avant l’accident.
Colère dans le quartier des Camélias
Dans le quartier des Camélias, la colère gronde. Les proches de la victime attendent des réponses concernant l’accident.
Une cinquantaine de jeunes - dont plusieurs proches du jeune homme percuté par un bus mardi - ont manifesté dans le quartier des Camélias suite à l’accident.