Ce dimanche 11 août en fin de journée, un piéton a été mortellement fauché dans la ville de Sainte-Suzanne. Le présumé coupable a pris la fuite avant d’être interpellé mardi par les forces de l’ordre. Un de ses proches témoigne pour Antenne Réunion.
Le principal suspect dans l’affaire du piéton fauché à Sainte-Suzanne qui a coûté la vie à un homme de 67 ans était déféré au Tribunal de Saint-Denis. L’un de ses proches affirme qu’il avait l’intention de se rendre après avoir pris la fuite.
"Je sais qu’il a voulu se rendre à la police, mais il a été interpellé avant. C’est triste pour la famille endeuillée, mais la situation est difficile pour les deux familles. Il travaille tous les jours depuis sa sortie de prison, il est respectueux envers les gens. D’après ce que je sais, il voulait se rendre depuis le début, il était stressé, pour moi c’est sur qu’il voulait se rendre.
Il voulait redorer son image et être une personne droit dans la vie. Ça peut arriver à tout le monde malheureusement, pour moi c’est difficile quand on connaît la personne. Je pense également à la famille de la victime, ça nous fait mal au coeur. Je ne peux rien dire de plus."