Les gendarmes de la brigade financière se sont rendus vendredi à la mairie de Bras-Panon pour des saisies.
Une intervention de la brigade financière de la Gendarmerie a eu lieu vendredi dernier dans les locaux de la mairie de Bras-Panon.
Jean-Hugues Ratenon a lui adressé un courrier au maire de Bras-Panon : "Selon mes informations de sources sures, la brigade financière serait venue à la mairie de Bras Panon récemment. Des dossiers auraient été emportés par les enquêteurs. Aussi, au nom de la transparence, vous devez communiquer sur ce sujet."
"La Commune de Bras-Panon confirme qu’une enquête diligentée par la brigade financière de la Réunion est en cours. Vendredi 31 janvier, les gendarmes ont procédé à la saisie d’éléments administratifs et financiers. Sous réserve de la présomption d’innocence, un agent de la Commune de Bras-Panon a fait l’objet d’un signalement, au titre d’un potentiel délit de favoritisme et de détournements de fonds publics.
Les services communaux collaborent en toute neutralité avec les services de gendarmerie. En l’absence de décision judiciaire, aucune information supplémentaire ne peut être donnée."