Deux pêcheurs ont été happés par une vague au large de Terre-Sainte. L’un d’entre eux est décédé. Stéphane, un jeune homme de 16 ans est toujours recherché. Ses proches sont dévorés par le chagrin.
Une sortie en mer a viré au drame ce dimanche à Terre-Sainte. Stéphane Boyer âgé de 16 ans, originaire de la Ravine des Cabris était venu pécher avec un ami de son père. Happés par les vagues dues à une forte houle, les deux pêcheurs se font surprendre. Lee drame est inévitable, pour l’heure le corps du jeune homme n’a pas encore été retrouvé.
Pour sa famille c’est un déchirement. "Il faut faire en sorte que le corps soit remonté, qu’il soit vivant ou pas. Ramenez mon petit fils devant moi, sa maman ,son papa, toute la famille est réunie", témoigne sa grand-mère.
"Je n’étais même pas chez moi hier. Quand je suis arrivé ce matin j’ai dormi, mon petit frère est parti", regrette le frère de Stéphane.
Les secours ont été alertés par un habitant du quartier dans la matinée. l’autre victime, plus âgée est originaire de Bois d’Olive, ce dernier c’était rendu sur place la veille afin d’observer les lieux où pêcher.
Les habitants l’avaient pourtant prévenu du danger au vu des mauvaises conditions météorologiques. Les secours ont tenté de le réanimer , en vain.
Les recherches pour retrouver les corps de Stéphane ont été stoppées dimanche soir. Elles reprendront ce lundi.
À lire aussi :
Terre Sainte : emportés par la mer, deux pêcheurs sont décédés