Pascal Yaya Hérode est décédé le 6 novembre 2022 à l’âge de 56 ans. Il était une figure très connue dans le monde de la nuit à La Réunion. Deux ans après son décès, ses proches lui rendent hommage.
Connu dans le monde de la nuit, Pascal Yaya était videur dans de nombreuses boîtes de nuit de l’île : l’Océan, le Refuge, le César Palace, le Moulin du Tango, le Gotha, l’Empire, l’Ipanema. Il s’occupait également de la médiation dans différents quartiers de la commune du Port et gérait la sécurité sur les réseaux routiers Kar Ouest de la gare routière du Port.
Si ses proches ont le cœur lourd, ils sont également pleins de gratitude et se souviennent des bons moments partagés avec lui. Ils lui rendent hommage.
"Pascal était un père dévoué et un mari aimant. Il savait toujours comment donner de son temps et de son affection, il était toujours là pour ceux qu’il aimait. Dans le monde professionnel, il était aussi un exemple, avec son intégrité, son professionnalisme et cette passion qu’il avait pour son travail. Tout le monde le respectait et l’appréciait pour sa détermination et son éthique sans faille. Pascal, c’était un homme de cœur, quelqu’un à l’écoute, un mentor pour certains, et un ami fidèle pour beaucoup. Avec sa personnalité chaleureuse et son charisme, il était vraiment quelqu’un de connu et aimé dans la région de l’Ouest.
Il laisse un grand vide derrière lui. On se souviendra toujours de ses gestes, de ses paroles réconfortantes et de son amour sans limites. Même si on pleure sa perte, la vie de Pascal Yaya nous rappelle à quel point il est important d’aimer et de chérir ceux qui nous entourent. Honorez sa mémoire en continuant à répandre la joie et l’amour qu’il nous a laissés.
Ta lumière continuera de briller à travers chacun de nous. Tu resteras à jamais dans nos pensées et nos cœurs".