Agé de 44 ans, Pascal F., un patron, est décédé en fin de matinée ce mercredi 20 mars à Saint-Paul. L’homme a été écrasé par un chargement de ferrailles sur un chantier. Dans un état critique après les faits, les pompiers et le Samu sont intervenus.
Ce mercredi matin rue Eucalyptus dans les hauts de Saint-Paul, quartier de Bois Rouge, un tragique accident de travail s’est produit. Un homme écrasé par un lourd chargement de ferrailles, des pannes de charpente sur le chantier de construction d’une maison.
Le travailleur et patron âgé de 44 ans, pris en charge par les secours, est décédé sur les lieux. Il s’agissait de Pascal F., père de trois enfants, un garçon et deux petites filles.
C’était son premier jour de son travail sur le chantier. Une enquête a été ouverte pour préciser les circonstances de ce drame.
"C’est un cousin formidable qui était là pour tout le monde. Il aimait la fête, il avait une joie de vivre. Ca nous bouleverse terriblement son départ tragique. Il était un cousin, un frère, un neveu, un papa, un parrain et un bon mari. De la haut cousin, veille sur tes enfants et ta femme, tes parents et le reste de ta famille. Que ton âme repose en paix, nou aim aou", confie son cousin Christophe. " C’est une grande tristesse qui touche notre famille"
A lire aussi :
Drame à Saint-Gilles : l’ouvrier écrasé par un chargement de ferrailles est finalement décédé