L’homme soupçonné d’avoir mortellement poignardé son père samedi après-midi a été interpellé et placé en garde à vue. Il a avoué son geste lors des auditions. Les gendarmes l’ont conduit sur les lieux du drame pour des perquisitions ce dimanche.
Un jeune âgé d’une trentaine d’années est actuellement en garde à vue. Il a été interpellé ce matin après le décès de son père poignardé samedi à la Saline-les-Hauts.
Billy est le suspect principal dans l’affaire. Il était de retour sur les lieux ce dimanche après-midi. L’homme était accompagné par les gendarmes pour une perquisition dans le cadre de l’enquête.
Selon nos informations, l’homme aurait avoué son geste.
L’agression s’est produite samedi en fin de journée aux alentours de 18 heures. Plusieurs membres de la famille auraient été présents au moment des faits.
Le père de famille a été évacué dans un état grave samedi soir après avoir été frappé de plusieurs coups de couteau. Il a succombé à ses blessures à l’hôpital.
Le suspect s’était enfui après l’agression mais a été retrouvé ce dimanche matin avant d’être placé en garde à vue.
Le frère de Billy n’était pas présent lors du drame. Il indique que le suspect aurait des troubles du comportement : "I fé un choc même ! Depuis le temps que nou dit que le marmaill lé pas bien ! Qu’il faut qu’il suive son traitement et ainsi de suite, et i fé pas rien ! Maintenant ou voi le résultat. Le marmay la pa fé rien, la pa suiv’ son truc psychiatrique, tout ça. Maitenant, ou voi kosa i amène ! Kan nou arriv, l’été fini. Le marmay té fini pik son papa à coups de couteau. Papa l’été dan l’ambulance, l’a calme le truc. Et nou vien d’apprendr’ que papa lé mort à l’hôpital. Lé regrettable, mais si i té suiv’ le traitement que l’avé fé, si l’avé oblige a li à faire, té fini : té marmay dressé ! L’avé poin arriv à tout ça, à faire un crime, à tuer son papa !"