ISA HARSIN/SIPA
Un fonctionnaire de police réunionnais a été blessé ce samedi 26 septembre à Saint-Denis, en région parisienne, selon les informations de nos confrères de Freedom.
Un policier réunionnais de la Brigade anti criminalité (BAC) a été blessé à l’arme blanche ce samedi 26 septembre à Saint-Denis, au nord de Paris. L’homme a été touché par deux coups de couteau au genoux et à la cuisse, ses jours ne sont pas en danger.
Une vente de cigarettes à la sauvette serait à l’origine de l’intervention qui a mal tourné. Selon les premiers éléments, ses collègues auraient riposté et deux hommes d’une vingtaine d’années auraient alors été blessés.
Le Réunionnais, père de deux enfants, demandait sa mutation sur notre île depuis 17 ans, selon le témoignage de son oncle sur les ondes de Freedom.
"Les conditions travail sont très difficiles à Paris surtout en Seine-Saint-Denis, la violence est de plus en plus forte dans ce secteur, on attend une réaction hiérarchique", réagit Idriss Rangassamy, secrétaire départemantal d’Alliance Police National .