Le 12 mars dernier, les deux hommes qui ont participé à la destruction d’abris et clôtures des restaurants de plage ont fait face aux juges. Si le procureur a requis 6 mois de prison ferme, la décision devait être connue aujourd’hui. Mais les deux suspects seront finalement fixés sur leur sort le 25 avril.
Alors que les deux membres du KURR devraient être fixés sur leur sort ce jeudi pour la destruction d’une partie des restaurants de plage le 8 avril 2018, le délibéré a été prorogé au 25 avril.
Les deux hommes qui ont participé à la destruction d’abris et clôtures des restaurants de plage de l’Hermitage en avril dernier ont été jugés le 12 mars 2018.
Le procureur de la République a requis 18 mois de prison dont 12 mois avec sursis contre les deux membres du KURR.
Les deux hommes sont poursuivis pour avoir participé aux heurts de l’Hermitage lors d’une manifestation qui s’est déroulée sur la plage le 8 avril 2018.
Lors d’un rassemblement contre les paillotes de la plage de l’Hermitage orchestré le 8 avril dernier, un établissement a été dégradé à coups de masse. Deux casseurs ont été interpellés, mis en examen et placés sous contrôle judiciaire.
Lors d’un rassemblement contre les paillotes de la plage de l’Hermitage orchestré le 8 avril dernier, un établissement a été dégradé à coups de masse.
La destruction d’une partie des restaurants de plage a eu lieu le 8 avril 2018 pendant une manifestation contre la présence de ces établissements sur la plage. Depuis, les autorisations d’occupation temporaires de ces paillotes n’ont pas été renouvellées et elles ont été retirées.