Ce mardi 22 octobre, le conducteur qui a percuté Olivier et Aristan sur la Nouvelle Route du Littoral le dimanche 21 janvier sera jugé par le tribunal de Saint-Denis. Les deux amis témoignent.
Dans la nuit du samedi 20 janvier, deux motards, Olivier et Aristan âgés d’une trentaine d’années, ont été violemment percutés par une voiture sur la Nouvelle Route du Littoral. Pris en charge rapidement par les secours, le pronostic vital des deux jeunes Réunionnais étaient engagés. Le conducteur a été interpellé et placé en garde à vue.
Les deux jeunes amis sont aujourd’hui hors de danger, mais ils ont gardé de nombreuses séquelles physiques et psychologiques : "Moi j’ai une grande cicatrice sur le visage, j’ai des pertes de mémoires. C’est difficile au quotidien ou encore au travail, Olivier et moi on est suivis par un psychologue également."
Ce mardi 22 octobre, le conducteur sera jugé au tribunal de Saint-Denis : "C’est important pour nous et on sera présent", souligne Artistan.
A lire aussi : Olivier et Aristan, percutés sur la NRL par une voiture : les 2 amis dans un état grave et dans le coma !