Une voiture carbonisée a été retrouvée il y a peu par les enquêteurs. Le véhicule aurait servi à transporter le corps de Carl Davies, marin britannique retrouvé mort, le 9 novembre 2011.
L’information est confirmée. Un nouveau rebondissement a eu lieu dans l’affaire Carl Davies. Une voiture carbonisée a été retrouvée par les enquêteurs. Le véhicule aurait servi à transporter le corps du marin britannique retrouvé mort, le 9 novembre 2011, en contre-bas de la route du Littoral.
C’est d’ailleurs dans cette voiture que l’ancien marin aurait été aperçu pour la dernière fois. Des expertises scientifiques ont été réalisées afin de collecter des indices. Reste à savoir si l’état de la carcasse permettra de révéler des pistes.
Plus de deux ans après la découverte macabre, l’enquête pourrait connaître un nouveau rebondissement. Quatre jeunes du Bas-de-la-Rivière sont soupçonnés d’être impliqués dans la mort de Carl Davies. Trois sont en détention. Un mineur est quant à lui placé sous contrôle judiciaire. La juge d’instruction en charge du dossier transmettra tous les éléments au procureur