Élodie Katera
Ce samedi 8 mars à 17h, les proches de la jeune Noaa Bernay se sont rassemblés sur la plage des Roches Noires pour lui rendre un dernier hommage. La jeune femme a été mortellement percutée sur un passage piéton le samedi 22 février à Saint-Gilles.
Des dizaines de personnes étaient présentes sur la plages des Roches Noires ce samedi 8 mars à 17h. Les proches de Noaa lui ont rendu hommage : "La plage des roches noires était l’un de ses endroits favoris pour regarder le coucher du soleil. C’était une femme pleine de vie et toujours là pour soutenir son entourage."
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont rendu hommage à la jeune femme de 21 ans : "
"Notre ancienne élève dont on a encore le frère au collège , quel choc ! Quel malheur ! Quelle tristesse ! On avait partagé tant de choses avec cette élève , ça me dévaste . Je n’ose imaginer la douleur des parents , de sa famille que je soutiens de tout mon coeur" / "En me réveillant ce matin, j’apprends ton départ ma petite Noaa la vie est injuste. Reposes en paix petite ange"
Pour rappel, le 22 février dernier en fin de journée, la jeune femme a été violemment percutée alors qu’elle était sur un passage piéton. Malgré l’intervention des secours, elle a succombé à ses blessures.