Nicolas Sorlier âgé de 25 ans est décédé à la suite d’une chute mortelle au niveau de la Pointe du Diable à Saint-Pierre. Le jeune pêcheur et mécanicien était papa d’un petit bébé de 5 mois. Sa compagne Marine lui rend hommage.
Nicolas Sorlier un jeune homme de 25 ans laisse derrière lui sa compagne Marine et son petit bébé de 5 mois. Il est décédé ce dimanche 27 août après une chute accidentelle au niveau de la Pointe du Diable.
Après une relation de plus de 10 ans, Marine témoigne pour rendre hommage à l’amour de sa vie :
"On a un petit garçon de 5 mois ensemble. J’ai appris son décès avec ses parents ce dimanche après son accident. Nicolas était une personne qui avait le coeur sur la main et qui pensait aux autres avant lui. Il pouvait être maladroit mais c’était un homme très tendre. Il me donnait beaucoup d’amour et aussi à notre bébé. Pour lui, notre bébé c’était son rêve", explique-t-elle avec les larmes aux yeux.
Très apprécié par ses proches, Nicolas avait plusieurs passions comme la pêche mais aussi la mécanique : "Il vivait de ses passions mais il voulait nous donner une situation stable. Il a commencé une formation en sécurité".
Les obsèques se tiendront ce mardi après-midi.
À lire aussi :
Saint-Pierre : Nicolas S. âgé de 25 ans est décédé ce dimanche après une chute à La Pointe du Diable