Un nouveau drame de la route est survenu ce samedi 23 juillet à La Possession. Deux jeunes hommes ont percuté une voiture avec un scooter. Nicolas, 21 ans, est décédé malgré un massage cardiaque prodigué par les pompiers. L’homme l’accompagnant a été grièvement blessé et pris en charge par les secours. Une amie de Nicolas a accepté de témoigner sur LINFO.re.
Un nouveau drame de la route est survenu ce samedi 23 juillet en début de soirée. Nicolas et une autre victime ont eu un grave accident de scooter à La Possession. Selon les informations recueillies sur place, ils auraient grillé un feu rouge et auraient alors percuté une voiture. Nicolas est malheureusement décédé suite à cet accident. Une amie de Nicolas a voulu témoigner pour LINFO.re.
Après ce drame, les proches de la victime sont sous le choc, comme le témoigne une amie de Nicolas : "C’est dur d’apprendre cette nouvelle. J’ai connu Nicolas quand on était petit, je suis amie avec sa petite sœur. Ils venaient à la maison et on jouait ensemble lui et son frère jumeau Bruno. C’était un bon garçon dans la vie, aimable, joyeux et ayant un bon coeur", confie-t-elle.
Elle rajoute : "Repose en paix mon coq, veille su out ti famille, que le seigneur y accueil a ou dans sa demeure. Ou va reste gravé dan nout coeur. Com nou té di kan nou té voi a nou : pate pate en l’air, ti doigt dan nez, le dos tourné, rienk noute deux y té connais sa. Nou yaime a ou, un ange parti trop tôt", conclut-elle.