Ce dimanche 7 juillet à Saint-Philippe, un accident mortel s’est produit. Nicolas était à moto avec son fils de 12 ans en passager lorsqu’il a eu une perte de contrôle. Selon sa compagne, il est décédé en protégeant leur fils lors de l’accident.
Nicolas Vitry époux Courtois devait fêter ses 38 ans ce mardi 9 juillet. Ce père de famille de 3 enfants est décédé lors d’un accident de moto à Saint-Philippe ce dimanche soir.
Nicolas était accompagné de son fils de 12 ans lorsqu’il a été victime d’une perte de contrôle. Selon sa compagne, il a réussi à sauver son fils lors de l’accident en le lâchant au dernier moment pour qu’il glisse sur la route. Malheureusement pour le père de famille, sa tête a heurté un muret.
Malgré l’intervention des secours, il est décédé d’une hémorragie interne et d’une mort cérébrale.
Sa compagne lui rend aujourd’hui hommage alors qu’il devait fêter ses 38 ans ce mardi :
"Nous avions 3 enfants ensemble : deux garçons de 15 et 12 ans et une petite fille de 17 mois. C’est très difficile aujourd’hui car je perds mon meilleur ami, mon mari et un père exemplaire. Il était souriant, toujours là pour les autres, je l’appelais mon "kaméléon" car il pouvait s’adapter à toutes les situations. Il travaillait avec moi dans mon institut de beauté. Je veux dire qu’il restera gravé à jamais dans nos cœurs et nos vies."
Lors de la soirée électorale, le député Ratenon a également rendu hommage à Nicolas qui était un ami.
Pour le moment la moto a été placée sous scellé durant l’enquête. Selon nos informations, il n’y aurait pas eu de collision avec une voiture. La cérémonie religieuse aura lieu à 10h ce mercredi.