Les faits se sont déroulés il y a 2 semaines dans le quartier du Chaudron. Selon nos informations, Nathan R. a été violemment agressé par 3 individus avec des poings américains. Placé dans un coma artificiel après les faits, il est décédé dans la nuit de ce mercredi 21 septembre. Les agresseurs sont placés détention provisoire, les faits seront requalifiés en infraction criminelle.
Il y a deux semaines dans le quartier du Chaudron, à Saint-Denis, trois individus ont agressé violemment Nathan R. avec des poings américains, suite à une altercation.
Grièvement blessée, la victime a dû être hospitalisée en urgence et placée ensuite dans un coma artificiel. Il est finalement décédé dans la nuit de ce mercredi 21 septembre, à la suite de ses blessures.
Selon les forces de l’ordre, les trois individus ont été interpellés et placés en garde à vue à la suite de l’agression. Ils sont actuellement placés en détention provisoire :
"À la suite du décès de Nathan R., il est logique que les faits soient requalifiés en une infraction criminelle à l’encontre de ces trois individus."
Depuis l’annonce du décès de Nathan R., le quartier du Chaudron est sous le choc. Il est décrit comme une personne non violente et appréciée de tous. Il était également musicien et producteur.