En décembre 2021, 5 personnes sont décédées dans l’incendie de la résidence de la Marina à Saint-Denis. Naouir âgé de deux ans a perdu la vie dans les bras de sa mère. Elle accepte de témoigner pour la première fois.
Naouir âgé de 2 ans est un petit garçon qui est décédé dans le tragique incendie de la Marina à Saint-Denis survenu en décembre 2021. Avec lui, 4 autres personnes sont décédées : Lucie et ses trois enfants.
Un peu plus d’un an après les faits, la mère de Naouir accepte de témoigner pour la première fois après le décès de son fils : "Il est mort dans mes bras ce jour-là. Je me rappelle comme-ci c’était hier... J’ai fait tout mon possible pour le sauver, il y avait tellement de flammes. J’étais également avec mon bébé de 7 mois cette nuit là. Malgré mes efforts, Naouir n’a pas survécu. Aujourd’hui c’est très dur de vivre sans lui et de se dire qu’il ne sera plus là. Normalement ce sont les enfants qui enterrent les parents et pas l’inverse. J’espère qu’on retrouvera l’auteur de cet incendie, je serais soulagée à partir de ce moment-là", explique-t-elle.
La mère de Naouir âgé de 2 ans attend toujours des réponses après ce drame. L’auteur des faits est toujours recherché et l’enquête se poursuit selon la juge d’instruction en charge de cette affaire.
À lire aussi :