Moussa M’djeni Honoré est tragiquement décédé dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 décembre. Le jeune homme a été victime d’un accident de moto sur la route des Tamarins à Saint-Leu au niveau de la tranchée couverte. Sa compagne est à la recherche de personnes ayant vu l’accident, elle lance un appel à témoins.
Une nouvelle tragédie est survenue sur les routes réunionnaises la semaine dernière. Moussa M’djeni Honoré est décédé dans un accident de la route. Le jeune homme a été percuté par plusieurs véhicules sur la route des Tamarins et n’a pas survécu à ses blessures.
Né le 5 décembre, il venait tout juste de fêter ses 25 ans. Ce passionné de moto laisse derrière lui sa compagne et une petite fille de 4 ans. Sa compagne lance un appel à témoins sur les réseaux sociaux.
"Je souhaiterais lancer un appel à témoins pour l’accident qui a eu lieu dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 décembre à Saint-Leu avant le tunnel du Portail. Soyons solidaires pour que justice soit faite, pour que nous puissions faire notre deuil. Ma fille de 4 ans et moi-même avons besoin que justice soit faite pour mieux faire notre deuil. Il avait une famille qui l’attendait ce soir-là".
À lire aussi :
Drame sur la Route des Tamarins : un motard est décédé, percuté par plusieurs véhicules