Les faits s’étaient déroulés à la fin de l’année 2018. Un homme était décédé à la suite d’une altercation pour une place de parking. Le prévenu est jugé aux assises pour homicide involontaire, et risque jusqu’à 15 ans de réclusion criminelle.
A la fin de l’année 2018, un drame était survenu sur un parking de Saint-André. Trois personnes en étaient venues aux mains pour une histoire de place de parking. Un homme de 58 ans, Franck Saurat, décèdera 24h après l’altercation. Sa tête a violemment heurté le trottoir, après que l’homme a reçu un coup de poing.
Il était inconscient à l’arrivée des secours et a été réanimé. L’homme a été placé dans un coma. Dans la nuit, l’homme est décédé des suites d’une hémorragie crênienne.
Lors de sa mise en examen, le suspect avait déclaré qu’il ne voulait pas la mort de cet homme. Malgré ses explications, le juge l’avait placé en détention provisoire. Son procès a débuté aux assises. Il est jugé pour homicide involontaire, et risque jusqu’à 15 ans de réclusion criminelle.