Une fillette âgée de 2 ans est décédée mercredi à Saint-André. Les pompiers ont reçu un appel de la mère de l’enfant expliquant que la petite fille avait du mal à respirer. A leur arrivée, l’enfant était décédé. Les policiers ont estimé que la mort était suspecte, un examen post-mortem a été réalisé. La fillette ne serait pas décédée naturellement. Hier, la mère et son conjoint ont été entendus par les policiers.
Comme le révèlent nos confrères du journal Le Quotidien, une fillette de 2 ans est décédée à son domicile situé sur la commune de Saint-André, mercredi dernier. La mère de l’enfant a alerté les secours aux alentours de 14 heures en expliquant que sa fille souffrait de difficultés respiratoires.
Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus mais à leur arrivée, l’enfant était décédé. Selon nos confrères du Quotidien, le corps de la fillette était froid. L’enfant serait décédée plusieurs heures avant l’arrivée des secours.
Les forces de l’ordre ont été alertées et estimant que la mort de la petite fille était suspecte, une autopsie a été pratiquée dès le lendemain du décès, jeudi 29 mars.
Cet examen post-mortem a révélé des traces suspectes, des hématomes sur le corps de la petite fille. Ce qui met les enquêteurs sur la piste criminelle … Les résultats de l’autopsie laissent penser que la mort de cet enfant n’est pas naturelle.
Hier, la mère de l’enfant et son conjoint ont été entendus par les policiers. Ils affirment que la mort de la fillette est accidentelle.
Aujourd’hui dans le quartier, l’heure est au recueillement tandis que l’enquête se poursuit.