L’homme placé en garde à vue suite à la découverte du corps sans vie de D.Vauga a reconnu avoir frappé l’homme de 41 ans. Il sera déféré devant de le juge cet après-midi.
Un homme de 41 ans, David Vauga, a été retrouvé mort à son domicile rue Roger Payet au Chaudron à Saint-Denis lundi soir.
Une autopsie a été pratiquée et a révélé des traces de coups et de contusions sur le corps de la victime. Un homme a été interpellé mercredi et placé en garde à vue au commissariat à Malartic dans le cadre de l’enquête sur cette mort suspecte. Le suspect a reconnu avoir frappé la victime.
Bruno, un voisin, était sur place lorsque le fils de la victime a fait la macabre découverte : "Il est parti par derrière, a regardé et a vu son père à terre avec du sang dans la bouche. Il a dû casser la porte pour mieux regarder".
Le père de famille était connu et apprécié dans le quartier. "J’étais tracassé quand j’ai entendu la nouvelle comme tout le monde," affirme un habitant. "Il était tranquille et il disait toujours bonjour", ajoute un autre.
David Vauga s’était rendu dans un bar dimanche où un orchestre jouait et une centaine de personnes étaient présentes.
Le tueur présumé était sur place également. Il aurait été agressif mais aucune bagarre n’aurait eu lieu.
Le suspect sera déféré devant le juge cet après-midi.