Ce mercredi 23 novembre dans les rues de Saint-Leu, la chanteuse Missty a tourné son nouveau clip en l’honneur de la liberté. Plus d’une centaine de personnes étaient présentes, il sortira la semaine prochaine.
La chanteuse Missty a tourné son nouveau clip dans les rues de Saint-Leu avec des danses et des costumes traditionnels sous les yeux des badauds et des riverains :
« J’adore je suis contente d’être présente et de voir ce clip ».
Missty tourne donc le clip de sa dernière musique « Chante pour la liberté ». Elle a invité plus d’une centaine de personnes de toute l’île :
« Nos ancêtres ils aimaient bien la musique et la danse. On revendique tout ça. C’est un moment pour se retrouver en famille. »
Sur terre et même dans les airs, l’équipe de réalisation tourne une dizaine de séquences entre le stade et la mairie de Saint-Leu. C’est devant le monument en hommage aux esclaves révoltés que la dernière scène est tournée au rythme des percussions :
« Il y avait énormément de personnes et de cultures qui sont représentées. Le plus important c’est qu’on a plus de chaînes autour de nos pieds. Vive la liberté", selon la chanteuse.
Le clip devrait sortir la semaine prochaine quelques jours avant le 20 décembre.