C’est à l’occasion du salon Top Résa à Paris, qu’une story a été postée sur les réseaux par l’IRT, Ile de la Réunion Tourisme. Sylvie Tellier et Amandine Petit l’ont annoncé officiellement ce mardi 5 octobre : les candidates pour Miss France 2022 s’envoleront, dès le mois de novembre pour La Réunion pour leur voyage de préparation.
Durant une semaine, les Miss auront la chance de découvrir toute la richesse et le patrimoine de l’île. Réputée pour sa bienveillance et sa beauté́ naturelle, La Réunion leur réserve de nombreuses surprises : découverte du charme de ses paysages et de ses traditions, rencontres enrichissantes avec ses habitants, activités nautiques et bien d’autres !
Dans le cadre idyllique de l’île, les 30 prétendantes se prépareront au titre de Miss France 2022. Elles auront aussi la chance d’être accompagnées et de recevoir les conseils sur place de Miss France 2021, Amandine Petit.
Au terme de ce voyage, les trente Miss régionales rejoindront la ville de Caen pour se pré́parer à la dernière étape de cette belle aventure : l’élection de Miss France 2022 pré́sentée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, en direct du Zénith de Caen, le 11 décembre prochain.
Sylvie Tellier, directrice générale de Miss France Organisation réagit à cette annonce :
"Quel plaisir de revenir sur cette île paradisiaque fidèle à l’Organisation Miss France. Je me réjouis d’avance de vous faire découvrir les 30 jeunes femmes prétendantes au titre de Miss France 2022 et de les accompagner dans cette aventure unique qui restera un souvenir inoubliable pour chacune d’entre elles."
Conformément aux décrets en vigueur, un pass sanitaire à jour sera obligatoire pour effectuer ce voyage.