Ce mardi 22 août, nous avons appris le décès du jeune Mickaël Virad âgé de 20 ans. Après une crise cardiaque en février 2019, le jeune gardien du MHSC état dans le coma avec un état végétatif. Sa maman Nathalie a accepté de rendre hommage à son garçon.
C’est dans son lieu de travail que Nathalie, maman de Mickaël Virard, a appris le décès de son fils : "C’est le médecin qui nous a annoncé son décès. J’avais l’impression qu’on m’avait arraché mon coeur à ce moment-là. Il est décédé à l’hôpital de Montpellier", témoigne Nathalie.
En février 2019, le jeune réunionnais originaire du Port et gardien du club du MHSC a eu un arrêt cardiaque. Il a été ensuite placé dans le coma dans un état végétatif. Il avait intégré le pôle espoir de l’Océan Indien et s’est envolé à l’âge de 15 ans.
"Ma fille Laïla était en métropole pour rester avec lui. Moi et son papa on lui rendait visite au moins deux fois par an. C’est très dur car c’était mon seul fils. C’était un ange au grand coeur, il travaillait bien à l’école. Mais je sais que de là où il est, il va veiller sur nous, sa famille".
Selon sa famille, son corps sera rapatrié à La Réunion à la fin de la cette semaine. Il y aura une cérémonie à l’église de la Jeanne d’Arc puis un enterrement au cimetière marin de Saint-Paul.
À lire aussi :
Montpellier : le footballeur Réunionnais Mickaël Virard est décédé à l’âge de 20 ans