Le 30 juin 2017, un corps dans une baignoire est retrouvé par les policiers dans un appartement de la Cité Flamboyants à Commune Prima. Il s’agit de Ziyaad P, un Mauricien de 36 ans. Près d’un an après, une reconsitution a eu lieu mercredi, en présence du meurtrier présumé Johan M.
Près d’un an après le meurtre de Ziyaad P. -un Mauricien de 36 ans- à Commune Prima, son meurtrier présumé est de retour sur les lieux du crime. Mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire, Johan M. a été sorti de prison mercredi soir afin de reproduire les gestes qui ont conduit à la mort du Mauricien.
Suite à la découverte du corps sans vie de Ziyaad dans un appartement de Commune Primat, un des suspects a été présenté devant le parquet de Saint-Denis. Il a été
Le soir du 30 juin 2017, le corps d’un hommeest retrouvé dans un appartement de la Cité Flamboyants à Commune Prima. L’homme tué est Ziyaad P., un Mauricien âgé de 36 ans. L’agresseur présumé, Johan M., l’aurait tué la veille avant de cacher le corps.
Le corps sans vie de Ziyaad a été découvert dans la salle de bain de Johan M. La dépouille portait des traces de coups de couteau.
Lorsque les policiers découvrent le corps placé dans une baignoire, il est en partie brûlé au niveau du visage, à l’aide de prospectus posés à même la peau et partiellement mutilé.
Prévenue de la mort de son fils, la mère de Ziyadd s’est rendue dans la salle de bain où il se trouvait son fils, avant de le prendre dans les bras pour le réveiller, mais il était déjà mort.
Le locataire de l’appartement dans lequel Ziyaad a été retrouvé mort est soupçonné d’être à l’origine de la mort du jeune homme.
L’homme est connu de la Justice et a déjà eu plusieurs condamnations pour des faits de violences. Il depuis en détention provisoire pour homicide volontaire.