Antenne Réunion
Rebondissement dans l’affaire du meurtre sordide de M. Jacques, le septuagénaire découvert tué à l’arme blanche dans son appartement Résidence Les Alizées à Saint-Benoît le mois dernier. Selon nos confères du JIR, 4 personnes, soupçonnés d’être impliqués ont été interpellé hier matin et placé en garde à vue.
C’est dans l’appartement 26 de la Résidence les Alizées à Saint-Benoît que ça s’est produit une attaque sordide il y a près d’un mois. Mercredi matin, 4 personnes dont certains âgés d’une vingtaine d’années ont été interpellées et placées en garde à vue à la gendarmerie de Saint-Benoît
Au premier étage de la résidence Alizées, un groupe de retraité connaissait bien Jaques Festin. "Mon camarade c’était Jacques, mais à un moment donné il ne me fréquentait plus. il restait avec des jeunes " .
Pour eux, savoir que des suspects ont été interpellés est rassurant.
"On a pas trop peur ; quand ils ne sont pas enfermés, il y a des peurs, des craintes."
Pour l’heure les 4 jeunes sont toujours présumés innocents.
Rappel des faits
Le vendredi 17 novembre, le corps de Jacques Festin, un septuagénaire, est retrouvé sans vie en état de décomposition avancée à l’intérieur de son appartement. Les gendarmes vont retrouver des traces de lutte, de verres brisés et du sang sur le sol.
A lire aussi : Meurtre à Saint-Benoît : un septuagénaire retrouvé mort dans son appartement dans une mare de sang