Il est le premier à être arrivé sur les lieux du drame samedi soir, Cédric le fils ainé de Lise May Morel a vu de ses propres yeux son père Jean Daniel, commettre l’irréparable. La victime de 55 ans est morte sous les coups de couteau mortels de son ex-compagnon qui a ensuite tenté de mettre fin à ses jours. Cédric a accepté de revenir sur ce moment qu’il le marquera à jamais.
Ce week-end, Lise May Morel est décédée sous les coups de couteau de son ex-conjoint.
Cédric est le fils de Lise May Morel, il a été témoin de la terrible scène entre sa mère et son père :
“Quand je suis arrivé devant la porte de la chambre, j’ai vu qu’il y avait un trou à l’intérieur. À travers celui-ci, j’ai vu mon père et ma mère. Elle était allongée par terre et il y avait beaucoup de sang partout. Sa tête était recouverte de sang et je n’ai pas compris sur le coup. Mon père avait le couteau dans sa main et il s’appuyait sur ma mère. Il a ensuite regardé par le trou et il m’a vu mais il a continué à lui donner des coups de couteau. J’ai essayé d’ouvrir la porte mais elle était fermée, j’ai donné un coup de pied dans la porte et quand il a vu que la porte s’était ouverte, il a retourné le couteau contre lui et il s’est égorgé.”
Aujourd’hui, Cédric veut que son père soit jugé pour le meurtre de sa mère. Il explique également que sa relation avec son père a toujours été conflictuelle.
Une autopsie sera réalisée ce lundi sur le corps de Lise May Morel afin de déterminer les causes exactes de son décès.