En ce jour de la Toussaint, de nombreux Réunionnais rendent hommage à leurs proches dans les cimetières. Mais la famille d’Eddy, mortellement poignardé le 10 septembre dernier à Plateau Caillou, toujours sans réponse face à ce drame, n’arrive pas à faire son deuil.
C’était la nuit du vendredi à samedi 10 septembre. Eddy L., âgé de 36 ans, a reçu plusieurs coups de couteau et malgré l’intervention des secours, il est décédé des suites de ses blessures. Alors que ce jour de la Toussaint de nombreux Réunionnais rendent hommage à leurs proches au cimetière, sa famille se trouve toujours dans l’incompréhension face à cet épreuve.
Depuis ce drame, la famille d’Eddy est toujours sans réponse et n’arrive pas à faire son deuil. La sœur de la victime a souhaité s’exprimer :
"En tant que sa famille proche, nous souhaitons que justice soit faite, la ou les personnes qui ont fait ça, qu’ils paient pour ce qu’ils ont fait. Mon frère était quelqu’un de très connu sous son Ti nom chinois, c’était un gars qui avait la main sur le coeur, il aimait l’ambiance familiale ou amicale. On pouvait toujours compter sur lui pour quoique se soit surtout sa famille proche. Aujourd’hui le perdre dans des conditions pareilles n’est pas acceptable pour nous, il ne méritait pas cette mort atroce. On est encore sans réponse, on ne peut pas faire notre deuil tant que personne ne sera arrêté".
Afin de rendre un dernier hommage à Eddy, ses proches organisera prochainement une marche blanche.
À lire aussi :