Selon nos informations, deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue ce mercredi 14 septembre, dans le cadre de l’enquête concernant le meurtre d’Eddy L. à Plateau Caillou, le week-end dernier.
Selon le parquet de Saint-Denis, deux individus ont été interpellés et placés en garde à vue ce mercredi 14 septembre :
"Ce sont deux hommes qui ont été interpellés par les forces de l’ordre. Leurs noms sont revenus souvent depuis le début de l’enquête. Ils ont été placés en garde à vue et auditionnés dans l’après-midi".
Pour le moment, les preuves ne sont pas suffisantes pour mettre en cause les deux suspects. Ils auraient été relâchés.
Le drame s’est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi. Eddy L. a reçu plusieurs coups de couteau et malgré l’intervention des secours, le trentenaire est décédé des suites de ses blessures.
Selon ses proches, Eddy L. était un homme sans histoire. "Quand il y avait de la bagarre sur la route, il était à l’écart", précise sa mère. Cette dernière poursuit : "Apparemment, il devait acheter une moto aujourd’hui, mais il y avait un gars qui était sur la route avec lui hier soir qui lui a dit ’Quoi Chinois, ou sa acheté moto, non mi croit pas ou sa acheté moto là’. Après, il paraît que le gars est parti".
À lire aussi :