Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 39 ans a été tué à Saint-Leu. Deux personnes, blessées, ont été interpellées. L’un des deux suspects a été déféré ce lundi après-midi. Il a été mis en examen pour meurtre et tentative de meurtre et placé en détention provisoire.
Un homme de 39 ans a été tué dans la nuit de samedi à dimanche. Le drame est survenu rue Paille en Queue à Saint-Leu. Deux individus alcoolisés et blessés ont été interpellés. Aucun d’entre eux n’a pu être entendu, en raison de leur état d’ébriété.
Selon nos informations, l’un des protagonistes serait déjà défavorablement connu des forces de l’ordre et aurait déjà fait de la prison.
L’autopsie du corps de la victime était prévue ce lundi après-midi, pour déterminer les causes exactes de son décès.
Un des suspects est toujours hospitalisé et n’a pas pu être interrogé. Le second est quant à lui été déféré au tribunal de Saint-Pierre ce lundi après-midi. Une information judiciaire pour meurtre et violences volontaires aggravées a été ouverte par le parquet de Saint-Pierre.
À l’issue de son passage devant le juge d’instruction et le JLD, l’individu a été mis en examen pour meurtre et tentative de meurtre et placé en détention provisoire.
À lire aussi :
Meurtre à Saint-Leu : deux personnes placées en garde à vue, une enquête pour meurtre ouverte