Un homme de 39 ans a été tué cette nuit à Saint-Leu dans le chemin Paille en Queue. Les circonstances du décès restent à déterminer. Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Alcoolisées, elles n’ont pas pu être interrogées dans l’immédiat. Ce matin, les gendarmes ont commencé leur enquête de voisinage.
Le chemin Paille en Queue à Saint-Leu s’est réveillé sous le choc ce dimanche matin. Cette nuit, un différend impliquant plusieurs individus a éclaté, un homme de 39 ans est décédé.
"On n’est pas habitué à ce que des choses comme ça se passent ici. C’est triste d’en arriver à là, surtout pour des jeunes", témoigne une voisine.
Les gendarmes étaient présents toute la matinée pour tenter de recueillir le plus de preuves sur ce qu’il s’est passé. Un homme a été emmené, menotté, chez lui, puis est reparti accompagné des gendarmes.
Selon les voisins, qui font tous partie de la même famille, l’homme aurait déjà effectué plusieurs séjours en prison. Les gendarmes ont également concentré leurs investigations sur un véhicule situé à 200 mètres des lieux du drame.
Pour le moment, les enquêteurs n’ont que très peu d’éléments. Au total, deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Une enquête pour meurtre a été ouverte.