Dans la soirée du vendredi 29 juillet, Ibrahim a été mortellement poignardé par sa conjointe dans leur appartement à la Chaumière, à Saint-Denis. Ousseni, son cousin, ne soupçonnait pas qu’un tel drame puisse se produire au sein de sa famille.
À Saint-Denis, vendredi dernier, un immeuble du quartier de la Chaumière a été le théâtre d’un drame familial. Une femme d’une vingtaine d’année a mortellement poignardé son conjoint, Ibrahim, 44 ans, suite à une dispute. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas survécu.
Les enfants du couple, âgés de 2 ans, 4 ans et 7 ans ont assisté à la scène et ont été pris en charge par les secours, en état de choc. Ousseni, cousin de la victime, n’a toujours pas de nouvelles d’eux, depuis le drame. "Je suis en train de faire le nécessaire pour voir les enfants, j’ai vraiment hâte de les revoir", fait-il savoir.
Ousseni ne soupçonnait pas les tensions dans le couple de son cousin. Des tensions relevées par les voisins de ce dernier qui avaient fait circuler une pétition à leur encontre pour bruits incessants."Je n’ai jamais remarqué de problème dans leur couple. Je ne pensais pas qu’un jour on en serait là. Je veux juste que la justice soit faite", s’exprime Ousseni.
Une enquête a été ouverte et la mère de famille a été mise en examen. De son côté, la famille d’Ibrahim se prépare à rapatrier le corps de ce dernier à Mayotte, là d’où est originaire le couple.
Meurtre à la Chaumière : l’ancienne compagne de la victime mise en examen pour meurtre