Dimanche 25 décembre le soir de Noël, Mélodie âgée de 22 ans est retrouvée morte en bas d’un immeuble à Ravine Blanche Saint-Pierre. Selon les informations de la procureure Caroline Calbo, elle se serait défenestrée depuis le 2e étage. 4 personnes ont été placées en garde à vue.
Le décès de la jeune Mélodie est un mystère pour le moment. Âgée de 22 ans, elle a été retrouvée morte en bas d’un immeuble à Ravine Blanche Saint-Pierre le soir de Noël.
Malgré l’intervention des secours et des forces de l’ordre, elle est décédée sur place. Sa tante témoigne après cette tragédie :
"Elle n’avait que 22 ans, souriante, elle aimait faire la fête et faire rire les gens. C’est très compliqué pour sa famille aujourd’hui", affirme-t-elle.
Une proche de Mélodie témoigne également :
"C’était une jeune femme pleine de joie de vivre. On était au collège ensemble dans la même classe. Elle avait un fort caractère mais un coeur en or", explique-t-elle.
Ce lundi 26 décembre, les services de police de Saint-Pierre vont placer 4 personnes en garde à vue aux fins de déterminer les circonstances de la chute de la victime.
Les premiers témoignages recueillis permettaient d’orienter les recherches vers un appartement du 2ème étage, d’où se serait défenestrée la victime.
Les 4 personnes occupant le logement étaient placées ce lundi en garde à vue, aux fins de déterminer les circonstances de la chute de la victime. La garde à vue de 2 d’entre elles était levée en raison de leur absence du logement au moment des faits.
Pour le moment, l’enquête continue et une autopsie sera réalisée ce mardi.
À lire aussi :
Drame à Saint-Pierre le soir de Noël : une femme chute de plusieurs étages et décède