C’est un véritable drame qui a touché toute une famille réunionnaise en début d’année. Melissa, âgée de 21 ans, a été tuée lors d’une fusillade en Louisiane, aux Etats-Unis, le 3 janvier 2024.
C’est une information Antenne Réunion/LINFO.re. Le 3 janvier 2024 à la Nouvelle-Orléans en Louisiane, une jeune réunionnaise, Mélissa âgée de 21 ans, a été tuée lors d’une fusillade en pleine rue.
Alors qu’elle était en vacances aux États-Unis en début d’année, Melissa a été victime d’une terrible fusillade aux alentours de 18h le 3 janvier dernier. Selon un média local, un jeune de 25 ans a également été tué.
Melissa a été transportée en urgence à l’hôpital pour des blessures par balle, mais elle n’a pas survécu. Thomas, la deuxième victime, a été retrouvé mort sur les lieux de la fusillade, au niveau de Short Street. Un autre homme, blessé par balle, a survécu à ses blessures.
Selon Natacha, la soeur de Melissa : "Ma petite sœur a été victime d’un homicide alors qu’elle était en vacances en Louisiane. Notre mère réunionnaise et son père métropolitain sont actuellement auprès d’elle.
Ils sont traumatisés et démunis face à ce drame. Nous, sœur, tantes, oncles, cousins et famille de Mélissa, habitant à la Réunion, nous faisons appel à votre générosité afin que nous puissions la ramener en France où elle pourra reposer dans le caveau familial de son père. Les démarches sont compliquées compte tenu des conditions de son décès et les dépenses très onéreuses aux États-Unis (frais médicaux, hébergement, repas, pompes funèbres, rapatriement en France).
Vos dons pourront nous aider énormément. Je vous remercie encore pour votre compassion et votre bonté."
La cagnotte est disponible ici :
Pour le rapatriement de ma défunte sœur Mélissa
Le bilan est lourd, 2 morts et un blessé grave. Selon nos informations, une enquête est en cours afin de faire la lumière sur ce terrible homicide.