Pascal Payet, âgé d’une quarantaine d’années et originaire de la Rivière Saint-Louis, est décédé ce mercredi 3 novembre dans un terrible accident en métropole à Esternay dans le sud de la Marne selon nos informations.
Pascal Payet âgé d’une quarantaine d’années est décédé après avoir été percuté par un poids lourd.
Pascal Payet a été percuté de face par un poids lourd aux alentours de 16h ce mercredi 3 novembre à Esternay dans le sud de la Marne.
D’après nos confrères de France Bleu, il était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Âgé d’une quarantaine d’année, il a du être désincarcérée de sa voiture après le choc, très violent.
La page Facebook de l’association des Anciens de l’ EMPR (Ecole Militaire Préparatoire De La Réunion) lui rend hommage :
" Encore une bien triste nouvelle. Nous avons été informés du décès tragique de notre camarade Pascal Payet Mat n°996 (1991/1992 - 2°/2°), survenu accidentellement, hier, dans la marne alors qu’il rejoignait son domicile à Strasbourg, il était originaire de La Rivière Saint Louis. A son épouse, à sa fille et à sa famille, nous présentons nos sincères condoléances".
Le chauffeur du poids lourd, un Slovaque, est lui indemne.