Marie-Camille dormait à quelques mètres de son chauffe-eau, lorsqu’il a explosé la nuit dernière. Sa maison s’est littéralement effondrée et la Saint-Pierroise estime l’avoir échappé belle.
"Je suis une miraculée", affirme Marie-Camille, habitante du chemin Boeuf à la Ravine des Cabris à Saint-Pierre. La nuit dernière, vers 1 heure du matin, son chauffe-eau électrique a explosé à quelques mètres seulement de la chambre où elle dormait à poings fermés.
Même si la détonation a été entendue par de nombreux habitants du quartier, personne n’a été blessé dans cet accident. Marie-Camille estime avoir échappé de peu au drame. Choquée par cet accident, elle s’est félicitée de ne pas avoir fait dormir son petit-fils chez elle, comme elle l’avait programmé au départ.
"Je suis une miraculée, je suis fière de le dire car figurez-vous que hier soir j’avais programmé une séance au cinéma avec mon petit-fils et il devait dormir avec moi et je ne sais pas comme ça, j’ai préféré remettre cela à plus tard. Heureusement, car il aurait été encore plus choqué que moi".
Réveillée dans la nuit, Marie-Camille est parvenue à couper son courant d’eau. De sa maison, il ne reste qu’un tas de gravats et des parpaings. Suite à ce sinistre, elle va donc été temporairement relogée dans une autre habitation. A l’heure actuelle, la cause de l’explosion n’a pas clairement été déterminée.