Ce lundi 6 mars, la famille de Stéphane 16 ans était présente à Terre-Sainte dans l’espoir de retrouver le corps du jeune homme, happé par des vagues ce week-end. Même si les recherches n’ont rien donné, sa mère ne veut pas perdre espoir.
Les mauvaises conditions météorologiques n’ont pas facilité les recherches des secours et des forces de l’ordre ce lundi à Terre-Sainte afin de retrouver le corps du jeune Stéphane 16 ans.
La mère du jeune homme avait les yeux tournés vers la mer : "J’ai vu le corps de mon fils. Nous avons besoin de le récupérer pour pouvoir faire notre deuil. Nous allons continuer les recherches avec ou sans les forces de l’ordre. Je ne vais pas abandonner mon fils", explique-t-elle.
La famille de Stéphane sera encore présente ce mardi afin de continuer les recherches notamment avec des pilotes de drone.
Aide des pêcheurs
Un appel à solidarité a également été lancé sur Facebook dans un groupe "Peche 974". Les équipes de drones de pêche, équipée de écho-sondeur sont invitées à participer aux recherches, pour retrouver Stéphane. La plus grande prudence reste malgré tout de mise.
À lire aussi :
Terre Sainte : emportés par la mer, deux pêcheurs sont décédés